Brands

Voici une présentation des marques présentes sur notre site :

– Les bonnets Brekka. La marque italienne s’impose aujourd’hui sur la scène européenne par la qualité et la diversité de ses bonnets. Un must.

Buff, devenu incontournable, la marque a conquis le monde du sport et du loisir par son produit simple et à la fois polyvalent. Aujourd’hui, on ne parle plus de tour de cou ou de bandeau, mais de Buff.

– Les bonnets Coolich est notre marque coup de coeur. Ses couleurs et son tressage nous ont fait craquer. La marque, originaire des Jizerka Mountain en République Tchèque, est reconnaissable d’entre toutes. Tous les bonnets sont fait main. Be original, be Coolich.

– Les bonnets Eisbar ne sont plus à présenter. Marque autrichienne haut de gamme, ses bonnets vous réchaufferont autant qu’ils vont séduiront.

– La marque Landing, originaire de Toulouse, tire ses influences du monde du skate et du snowboard. Les bonnets sont reconnaissables de part leurs formes et leurs couleurs. Une référence du genre.

Lhotse est une marque originaire de l’Alpe d’Huez. Elle propose des produits à petit prix pour des tressages et des couleurs vives. Une collection montagne et fun pour tout le monde.

Pipolaki fait son arrivée chez blue melon cet hiver et nous en sommes très heureux. Cette marque pyrénéenne, qui a fêté ses 50 ans l’année dernière, est distribuée sur les 5 continents. La référence française internationale.

Planks est La marque de freeski anglaise. Implantée à Val d’Isère, Planks est devenu en peu de temps un acteur majeur du monde du freestyle / freeride grâce à leur slogan : Drop cliffs not bombs. On aime.

– La marque Thyo est une marque française de chaussettes techniques. Ses chaussettes sont tout simplement le meilleur rapport qualité prix du marché. Vous recherchez des chaussettes pour glisser sur la neige ou simplement pour avoir chaud au pied. Ne cherchez pas plus loin.

249 queries in 0.891 seconds.